3 sur 7

Effektiv

INFORMATION Les locaux d’Effektiv se refont une beauté… À partir du 1er octobre 2019, toute l'équipe vous accueille provisoirement au 23 boulevard Jules Favre 69006 Lyon, pendant les travaux !

Technicien support N1 H/F

Technologies de l'information

Localité Lyon
Rémunération de 24 à 27 K€
Référence EBA/2020/3623EFV

Client

Notre client, société d’infogérance à taille humaine fondée il y a un peu plus de 10 ans, recherche un Technicien support niveau 1 H/F sur Lyon en CDI.

Poste

En relation directe avec le Directeur Technique et au sein d’une équipe de 8 personnes, vous aurez la charge d’intégrer, de maintenir et de surveiller les solutions informatiques, réseaux et téléphoniques déployées chez les clients, en majorité des TPE / PME de la région lyonnaise.

Quelques déplacements sont à prévoir sur l’agglomération du Grand Lyon.

Vos missions :

– Assurer le Helpdesk (90% à distance)
– Assurer la maintenance micro / réseaux des parcs informatiques clients
– Réaliser le déploiement des matériels neufs (PC, équipements réseau, téléphonie)
– Rédiger les documents de supports et les procédures
– Être force de proposition sur l’amélioration des outils

Vous aimerez :

– Une société aux fortes valeurs humaines
– Un poste en autonomie
– L’ambiance conviviale et les perspectives d’évolutions

Profil

De profil minimum Bac+2, vous justifiez d’une expérience d’au moins 2 ans sur un poste similaire en société de services ou d’infogérance.
De nature curieuse et avant tout passionné.e par la technique, vous aimez les challenges et possédez un côté  » touche à tout « .
Autonome, rigoureux.se et débrouillard.e, vous aimez le contact client et êtes doté.e d’excellentes qualités relationnelles et rédactionnelles.
Plus que tout, la satisfaction client et le sens du service sont pour vous une seconde nature.

Salaire : 24/27K€ selon profil et expérience + avantages

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

Mettez à jour votre navigateur pour consulter ce site