3 sur 7

Effektiv

INFORMATION Les locaux d’Effektiv se refont une beauté… À partir du 1er octobre 2019, toute l'équipe vous accueille provisoirement au 23 boulevard Jules Favre 69006 Lyon, pendant les travaux !

Responsable Maintenance et Bâtiment H/F

Tertiaire

Localité Villefranche sur Saône
Rémunération de 35 à 45 K€
Référence NGR/2019/3512-EFV

Client

EFFEKTIV recrute pour son client, groupe industriel international basé à Villefranche Sur Saône (69, Nord de Lyon), un Responsable Maintenance et Bâtiment H/F en CDI.

Poste

Rattaché au Directeur de site, vous assurez et coordonnez l’ensemble des activités de maintenance du site de production et des bâtiments conformément aux réglementations et aux intérêts de l’entreprise. Pour cela, vos missions sont les suivantes :

– Vous managez les collaborateurs du service maintenance : organisation du travail, encadrement et animation des collaborateurs : intégration, formation, évaluation, application de la réglementation du travail et des règles de sécurité.

– Vous assurez le suivi des opérations de maintenance préventive et curative du site.

– Vous gérez l’organisation des fournisseurs, des organismes vérificateurs et des sous-traitants liés au service maintenance.

– Vous gérez votre budget, êtes force de proposition et vous inscrivez dans une démarche d’amélioration technique et de pérennisation.

– Vous participez à la protection des personnes et des biens sur le site dans le respect des règles de sécurité, de prévention, d’hygiène et d’environnement.

Vous aimerez :

– Une PME historique, financièrement solide et toujours innovante avec de très belles ambitions
– Un poste polyvalent combinant les dimensions opérationnelle et managériale

Profil

Homme de terrain, vous justifiez d’une expérience significative sur un poste similaire au sein duquel vous avez apporté votre expertise et vos connaissances techniques sur les différents sujets. Vous êtes un Manager qui accompagne et/ou un opérationnel capable de monter en compétences pour évoluer vers un poste de Manager d’une petite équipe de maintenance.

Salaire 35-45 K€ + avantages divers

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

Mettez à jour votre navigateur pour consulter ce site