3 sur 7

Effektiv

Projeteur TCE H/F

Ingénierie et Management de la production

Localité Lyon
Rémunération de 35 à 40 K€
Référence RVA/2019/3309-EFV

Client

Notre client, Promoteur immobilier et Contractant général, recrute un Projeteur TCE H/F en CDI pour son site de Lyon.

Poste

Rattaché au Responsable du Bureau d’étude et en lien avec l’équipe projet, vous travaillez sur des projets d’envergure en immobilier d’entreprise (plateformes logistiques, tertiaire, hypermarchés), et êtes en charge des tâches suivantes :

Vous apportez votre expertise sur les projets TCE :

– De la phase Projet : Vous assistez techniquement les chargés d’affaires/ chefs de projets / coordinateurs de travaux, vous trouvez des solutions techniques optimales qui permettront de tenir dans le budget tout en vous assurant de la qualité, de la marge et de la satisfaction client, vous concevez et réalisez les plans aux différentes étapes d’avancement du projet, vous vérifiez la faisabilité, gérez la partie Commerciale, PRO-DCE, EXE, DOE dans le respect des normes, réglementaires et contractuelles applicables au projet et dans le respect des procédures de la société et enfin vous dirigez les synthèses.
– A la phase Exécution : vous intervenez dans la réalisation et la vérification des DOE en fin d’opération

Vous aimerez :

– Une holding regroupant Contractant Général et Promotion immobilière
– La diversité des projets, de la conception à l’exécution
– Une démarche intégrant responsabilité économique, sociale et environnementale
– Une structure à taille humaine avec un management participatif, chaque prise de décision est rapide
– Un cadre idéal pour votre épanouissement professionnel (mobilité interne flexible, plan de formation intéressant : entre 2 et 3 formations par an)

Profil

Issu d’une formation supérieure type Bac+2 de Dessinateur/Projeteur en BTP ou architecte, vous justifiez d’une expérience significative de 5 à 10 ans acquise dans la réalisation et la conception de Bâtiments Industriels et/ou tertiaires (en entreprise, bureau d’études en bâtiments industriels ou agence d’architecture).

Vous possédez d’une bonne connaissance des matériaux et des techniques de construction, de la géométrie 3D, des règlementations et normes en vigueur. Vous maitrisez les logiciels de CAO/DAO, notamment AUTOCAD. La connaissance du logiciel REVIT est un plus.

Force de proposition, organisé, alliés à une bonne motivation, sont autant d’atouts pour parfaire à ce poste.

Salaire : 35/40 k€ + ticket restaurant + intéressement, participation, mutuelle

Mettez à jour votre navigateur pour consulter ce site