3 sur 7

Effektiv

INFORMATION Les locaux d’Effektiv se refont une beauté… À partir du 1er octobre 2019, toute l'équipe vous accueille provisoirement au 23 boulevard Jules Favre 69006 Lyon, pendant les travaux !

Gestionnaire SAV Construction H/F

Ingénierie et Management de la production

Localité Lyon
Rémunération 39 K€
Référence RVA/2019/3586-EFV

Client

Notre client, Promoteur immobilier, recrute un Gestionnaire SAV Construction H/F en CDI pour son site de Lyon.

Poste

Rattaché au Responsable QHSE, vous travaillez sur la phase post-construction d’opérations tertiaires et logistiques, et êtes en charge des tâches suivantes :

Dès la réception client, vous veillez à la bonne réalisation technique, administrative et dans les délais, de la garantie de parfait achèvement (GPA)

– Faire la levée des réserves
– Vérifier au bon respect des conditions d’hygiène et de sécurité des chantiers, à la fois durant les phases d’interventions des entreprises désignées lors de la GPA et des sinistres en dehors de la période de GPA.

En lien avec le responsable d’exploitation du site, organiser, planifier et préparer les interventions des entreprises en phase GPA

– Réaliser le SAV client dans le cadre de la garantie décennale/biennale/garanties contractuelles,
– Négocier tout protocole/accord/transaction avec l’ensemble des services de la société,
– Veiller à entretenir de bonnes relations avec les entreprises, les clients et les assurances
– Aider le client à trouver des solutions pour les désordres qu’il rencontre et d’une manière générale, pour tous les désordres apparus après livraison hors réserves
– S’assurer de la satisfaction du client dans le respect du contrat
– Gérer le support technique lors des expertises sinistres

Vous aimerez :

– Un cadre idéal pour votre épanouissement professionnel (mobilité interne flexible, plan de formation intéressant : entre 2 et 3 formations par an)
– La diversité des projets, de la conception à l’exécution
– Une démarche intégrant responsabilité économique, sociale et environnementale
– Une structure à taille humaine avec un management participatif, chaque prise de décision est rapide

Profil

Issu d’une formation minimum Bac+2, vous justifiez d’une expérience de 5 ans acquise dans la construction et l’immobilier.

Autonomie, rigueur, dynamisme, force de proposition, prenant les choses en main, sens des responsabilités, alliés à une bonne implication et un excellent relationnel sont autant d’atouts pour parfaire à ce poste.
1 à 2 déplacements par semaine sont à prévoir sur toute la France, et vous pourrez vous organiser pour rentrer le jour même à chaque fois.

Salaire : 39K€ brut annuel + véhicule de fonction + avantage

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

Mettez à jour votre navigateur pour consulter ce site