3 sur 7

Effektiv

Chargé de recrutement H/F (Stage)

Tertiaire

Localité Lyon
Rémunération À convenir
Référence CLU/2019/3425-EFV

Client

Vous êtes au courant ? EFFEKTIV cherche son nouveau stagiaire H/F.

On pourrait commencer par vous dire qu’effectuer un stage de Chargé de recrutement H/F chez EFFEKTIV, c’est rejoindre une équipe de consultants moderne, réactive, professionnelle et décontractée. Pas de costume cravate sauf éventuellement en cas de soirée déguisée.

Poste

Poursuivre en précisant que nous sommes munis, pour les moments de détente, de consoles de jeux, de fléchettes, d’une table de ping-pong ou encore d’un baby-foot (Attention il y a du niveau !). Et oui aussi, nos locaux sont en plein centre de Lyon et ça c’est bien ! Restos, sorties, cours de sport (facultatifs ??) une fois par semaine, et tout ça à deux pas de l’agence.

Enfin c’est promis, chez EFFEKTIV vous ne chômerez pas. Vous serez amené à nous accompagner progressivement dans la gestion des recrutements pour nos clients (start-ups, TPE, PME et grands groupes) et à nous aider à animer nos réseaux sociaux (Facebook, Twitter, LinkedIn et autre si affinités)

Pour cela, vous participerez à l’intégralité des processus (rédactions et diffusions d’annonces pertinentes, sourcing intelligent sur les différents Jobboards et réseaux sociaux, préqualifications téléphoniques des candidats, participation aux entretiens en face à face, qualifications de la base interne de candidats …). Vous allez progresser et apprendre plein de choses.

Rien n’est survendu, Alexandre (que vous remplacerez) peut en attester. Vous pouvez l’appeler.

Profil

Pour réussir à ce poste, il faut s’intéresser au recrutement, être curieux et être à l’aise avec les réseaux sociaux. De la sympathie, un peu d’organisation, un peu rigueur, l’envie de progresser, de la bonne humeur, le sens de l’humour et ça devrait le faire !

Plus d’infos sur les modalités du stage :

– Prise de poste dès Septembre 2019
– Stage de 4 à 6 mois minimum
– La convention de stage devra être fournie par votre établissement
– Rémunération conventionnelle

Mettez à jour votre navigateur pour consulter ce site