3 sur 7

Effektiv

Assistant Service Client Anglais H/F

Tertiaire

Localité Saint Priest
Rémunération de 26 à 30 K€
Référence CLU/2019/3128-EFV

Client

Notre client, filiale française d’un groupe de dimension internationale en pleine croissance proposant des solutions technologiques innovantes aux entreprises du secteur industriel, recherche, un Assistant Service Client Anglais H/F à St Priest.

Poste

Rattaché au service Commercial et Administration des ventes non matériel, vos missions s’articuleront autour de 3 pôles :

– Réparations / Qualité produits / Interventions

Gestion téléphonique du pôle Clients sur le marché français uniquement
Gestion des demandes client jusqu’à la facturation
Relation avec la maison mère en Autriche en anglais
Limite de crédit
Gestion des litiges (délais, prix, transport, règlement …)
Rédaction et mise en place des nouveaux process
Mise en place des indicateurs de performances clés

– Assistanat Administratif

Soutien administratif
Rapports
Gestion des déplacements
Mise à jour documentations / traductions

– Gestion des services généraux

Gestion du stock
Logistique des retours matériels

– Formations (en support lors des absences)

Gestion des demandes client jusqu’à la facturation
Gestion des dossiers de formation

D’autres missions peuvent vous être demandées pour répondre au besoin structurel de la société

Vous aimerez :

– Une ambiance de travail conviviale
– Un poste polyvalent
– Une formation d’une semaine au sein de la maison mère en Autriche
– Une entreprise internationale en pleine évolution bien implantée chez ses clients.

Profil

De formation bac + 2/3, vous justifiez d’une première expérience significative de 3 ans minimum sur un poste et des fonctions similaires. Un bon niveau d’anglais est requis pour ce poste dû à des échanges quotidiens avec la maison mère en langue anglaise. Idéalement, vous maîtrisez ou avez déjà travaillé sur les logiciels type SAP. Prise d’initiative, sens des priorités, confidentialité, polyvalence, diplomatie, bonne relation clientèle et avec les collaborateurs sont autant d’atouts supplémentaires pour parfaire au poste.

Outils : Pack Office – Lotus – SAP – IQ – CRM
Rémunération : 26/30K euros sur 13 mois
Horaires : 38h Du lundi au jeudi : 08h30-12h00 / 13h15-17h45 – Le vendredi : 8h30-12h00 / 13h15-15h45
Tickets Restaurant
Mutuelle
Accessible en TCL (tramway T2)

Mettez à jour votre navigateur pour consulter ce site