Vous souhaitez travailler dans une entreprise dédiée à l’énergie solaire ? Vous avez envie d’être utile au quotidien auprès de vos collaborateurs ? Intégrer une entreprise « Great place to work » vous motive ?
Notre partenaire, acteur français et indépendant situé à Valbonne en Provence Côte d’Azur, recrute un Technicien support informatique/helpdesk pour accompagner le développement croissant de l’entreprise. 8 agences en France et 200 collaborateurs.
Le rôle du futur collaborateur sera d’accompagner et conseiller les collaborateurs sur l’utilisation optimale de leurs outils informatiques au quotidien.
Les missions
Vous aimerez
Diplômé d’un BTS, vous avez au moins 3 ans d'expérience sur un poste similaire, vous possédez de bonnes connaissances générales en informatique : systèmes d’exploitation (Windows, Unix/Linux), réseau, logiciels bureautiques, PC et laptop, téléphonie, antivirus, imprimantes etc.
Vous êtes rigoureux et méthodique. Vous savez être force de proposition et appréciez le travail en équipe.
Vous aimez être utile au quotidien auprès de vos équipes et expliquez avec des mots simples les différents process à suivre.
Rémunération : 30/35k annuel + avantages
REF : EFV/2023