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Effektiv

Secrétaire administratif.ve et gestion des stocks F/H

Tertiaire

Localité Lyon
Rémunération 21600 - 25200€/Annuel
Type de contrat CDI Temps partiel
Référence 2667

Présentation de l'entreprise

Notre client, établissement de renommée des nuits lyonnaises, recherche Un.e secrétaire administratif.ve et gestion des stocks F/H en CDI en temps partiel (28h) pour ses bureaux de Lyon 6e (proche Brotteaux).

Description du poste

Au sein du pôle administratif et en lien avec la RAF vous aurez comme principales missions :

La Gestion administrative :

  • Paramétrer sur les logiciels de caisses et Point de Vente les cartes restaurant à chaque saison et faire vérifier sur site le bon fonctionnement.
  • Saisir dans le logiciel de stocks les BL et Factures, imprimer et exporter les tableaux d’états de livraisons du mois.
  • Archivage et classements
  • Diverses tâches administratives,

La Gestion des stocks et des inventaires :

  • Préparer sous Excel les trames inventaires pour la cuisine et la salle de l’établissement, en prenant en compte les achats du mois effectués, leurs prix et les nouveaux produits à référencer
  • Réalisation de l’inventaire physique de l’établissement chaque fin de mois (uniquement les bouteilles)
  • Saisir les données d’inventaire comptabilisées et chiffrer les inventaires sur Excel et les logiciels internes.
  • Éditer les tableaux de mouvement de stocks et d’inventaire, et analyser les écarts (vol, problèmes de typage sur caisses dans les ventes, ou erreur de comptage, etc…).

La Gestion RH :

  • Réaliser des contrats de travail pour les extras, et les déclarations d’embauches pour l’établissement en fin de semaines scanner et enregistrer tous les documents relatifs.

La polyvalence étant le maître mot de ce poste, cette liste est non exhaustive.

Vous aimerez :

  • Des missions polyvalentes et transversales
  • Un environnement de travail agréable
  • Un poste au cœur de Lyon, accessible en TCL
  • Une formation assurée pour la prise en main des logiciels

Profil recherché

Au-delà d’une formation spécifique, c'est votre personnalité qui fera la différence. Vous êtes organisé.e et faites preuve de polyvalence au quotidien. Vous êtes rigoureux.se dans l’exécution de vos tâches tout en démontrant de l’agilité. De nature dynamique et positive vous savez également faire preuve de discrétion, et de respect de la confidentialité dans les missions qui vous seront confiées.

Une connaissance des outils bureautiques est impérative (Word, Excel…).

Une connaissance du monde des HCR est un plus.

Les logiciels utilisés : Excel, module de suivi de stock PI dans le logiciel Elyx (Point de vente, stocks),

Les modalités du poste : Du mardi au vendredi (non négociable) en 4/5eme (28h par semaine)

  • Mardi de 13h00 à 17h00
  • Mercredi, jeudi et vendredi de 10h00 à 19h00 avec 1h de pause 

Rémunération : 1800€/2100€ brut mensuel base temps plein soit 1440€/1680€ brut base temps partiel 28h

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