3 sur 7

Effektiv

Assistant Polyvalent H/F

Tertiaire

Localité Tassin-la-Demi-Lune
Rémunération 28K - 32K€/Annuel
Type de contrat CDI
Référence 3326

Présentation de l'entreprise

Notre client, cabinet de conseil (25 personnes) intervenant auprès de nombreux groupes, TPE, PME et associations dans différents secteurs d’activité, recrute, dans le cadre d’un renforcement de ses équipes, son Assistant Polyvalent H/F en CDI sur son site de Tassin-la-Demi-Lune (limite Lyon 9) (parking collaborateurs pour les personnes véhiculées ou accessible en TCL + 7 minutes de marche). 

Description du poste

Rattaché à l’Assistante de Direction du site, vous prenez en charges les missions suivantes :

  • Secrétariat courant
  • Accueil physique et téléphonique
  • Reprographie des documents et bonne transmission aux clients
  • Gestion des fournitures administratives et relation avec les fournisseurs correspondants
  • Autres relations fournisseurs pour la bonne vie du bureau
  • Gestion des déplacements de l’ensemble des associés et collaborateurs (en lien avec l’agence de voyage)
  • Gestion des bureaux, des salles de réunion (mise à disposition de boissons, réservation des salles…), ouverture / distribution et affranchissement du courrier, scannérisation des documents remis par les clients, en plus si vous en avez les compétences et l’envie : soutien aux équipes comptables dans les premières étapes de la saisie comptable

-Et diverses autres tâches venant se greffer au quotidien !

Vous aimerez :

  • Rejoindre une équipe à taille humaine tout en bénéficiant des avantages d’un grand groupe (formations, moyens techniques, outils digitaux…)
  • Un poste très polyvalent et central dans la vie du cabinet et des équipes
  • Des horaires flexibles pour allier votre vie professionnelle et personnelle (possibilité de travailler 35H/semaine sur 4,5 jours)
  • De nombreux avantages (Tickets Restaurant, CSE, participation...)

Profil recherché

De formation type Bac+2 dans le domaine de l'assistanat, vous avez une première expérience significative sur un poste similaire.

Rigoureux, autonome et doté d'un excellent relationnel, vous appréciez le contact avec la clientèle et avez le sens du « service clients ». Vous avez l’habitude d’utiliser les outils informatiques (Pack Office, Outlook …), et vous êtes convaincu du rôle central des fonctions supports.

Salaire : 28/32K€ suivant parcours

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

Mettez à jour votre navigateur pour consulter ce site