3 sur 7

Effektiv

2.
Le secteur
du tertiaire

Le secteur tertiaire rassemble une grande diversité de professions mobilisées et connectées entre elles pour faire avancer les projets d’une entreprise.

Les métiers de la finance, de l’assurance, du marketing, de la communication, de la Supply Chain, du juridique ou des ressources humaines… sont autant de maillons stratégiques qui permettent aux entreprises de faire la différence sur leurs marchés. Pour nous ces métiers sont plus que de simples fonctions supports, c’est bien ce qui les rend si singuliers.

Une relation suivie, adaptée et personnalisée dans laquelle l'écoute et la disponibilité sont au cœur des préoccupations.

Laurence
Chargée de Comptes Entreprises
Courtier Lyonnais

L'équipe s'est mobilisée pour apporter des profils très bien ciblés.

France
HR Business Partner
Groupe International

Les propositions d'Effektiv correspondaient vraiment à ce que je recherchais, en termes de compétences comme de personnalité.

Paul
Assistant Comptable
Bureau d'Études Environnement

Simplicité, disponibilité, fun et enthousiasme. Une approche professionnelle et sur mesure. Un sans-faute.

Sophie
HR Development Manager
Groupe international

La touche Effektiv

C’est avec le secteur Tertiaire que l’histoire d’Effektiv a commencé… Chaque jour, vous nous faites pourtant (re)découvrir votre profession au fil de vos parcours professionnels et de vos projets.

Ce qui nous rend le plus admiratifs, c’est votre créativité et votre énergie au quotidien. Dans ce monde concurrentiel qui évolue rapidement, vous dépassez constamment vos propres fonctions pour les réinventer. Nous vous accompagnons dans la construction de votre carrière, pour vous proposer des missions qui vous correspondent vraiment. Et parce que nous aussi on aime se faire plaisir, nous sommes particulièrement attentifs à votre futur environnement de travail, votre épanouissement professionnel et vos opportunités d’évolution. Alors, quelle histoire allez-vous nous raconter aujourd’hui… ?

Mettez à jour votre navigateur pour consulter ce site